Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail

Vous n'avez jamais voulu être un mage ? De faire parti d'une guilde comme dans votre manga préféré ? Alors, venez incarner un mage et integrer une grande guilde du bon ou du mauvais côté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bouh. Ilmryn H. Meruem.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilmryn H. Meruem

Ilmryn H. Meruem


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Rang : D
Type de magie : Magie des ombres
Âge : 23 ans

Bouh. Ilmryn H. Meruem. Empty
MessageSujet: Bouh. Ilmryn H. Meruem.   Bouh. Ilmryn H. Meruem. Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:31

« ... »

 
« GLOBALEMENT »
♦♦ NOM : Ilmryn
♦♦ PRÉNOM : Meruem
♦♦ SURNOM : Heart
♦♦ AGE : 23 ans
♦♦ SEXE : Homme
♦♦ GUILDE : Solitaire le p'tit gars
♦♦ RANG AU SEIN DE LA GUILDE : //
♦♦ RANG MAGIQUE : D
♦♦ MAGIE PRINCIPALE : Magie de l'ombre
♦♦ MAGIE SECONDAIRE : //
♦♦ ARMES : Couteau
♦♦ AVATAR : Accelerator de To Aru Majutsu no Index


« Oh que tu es beau ! »

Heart ne dira jamais si c’est un homme ou une femme il répondra seulement par « D’après toi ? » mais ne confirmera en aucun cas la réponse proposée.

C’est une personne de grande taille, maigre avec la peau pâle, les cheveux blancs et les yeux rouges. Un albinos en quelque sorte. Cette couleur est due à l’apparition de sa magie, la première fois qu’il l’a utilisé, il en fut presque mort. Ouais avec cette simple magie.

Son regard est ce qu’il y a de plus effrayant en lui, il a presque toujours les sourcils froncés et ces yeux écarlates lui donne un air de psychopathe assoiffé de sang. Quand il est excité ou bien en colère il a toujours un grand sourire lui donnant un air sadique et malsain. Imaginé le pendant un combat, il tue avec un grand sourire sur le visage et un rire qu’on ne peut pas décrire.

La plupart du temps, il porte des vêtements dans les teints blancs et noirs et s’en fou complètement de s’il est bien habillé ou non, tant qu’il porte quelque chose.

En gros, il en a rien à faire s’il est beau ou pas tant qu’il peut s’amuser ce corps lui convient.



« Tu veux test ? »

Celui qu’on nommé Heart était un homme ne pensant qu’à la mort. Ce simple mot peut le rendre fou au point de vouloir détruire une civilisation entière.

Il est née gentil, souriant, aimant la vie et fini par devenir un être malsain.

Son surnom « Heart » lui vient de sa soif de retirer le cœur de ces proies. Il s’en fiche bien de son pseudonyme tant que personne ne réveillait son véritable nom. Il souhaite garder le plus de mystère en lui pour pouvoir profiter de la mort des autres. « Tuer par une personne inconnu qui n’a pas de nom. »

C’est un assassin charcutant tout ce qu’il voit. La seule espèce qu’il chérit est les animaux. On ne l’a jamais vu tuer un chien ou bien un chat pour ne pas être raciste des minous. Il ne s’en prend même pas aux mouches.

S’il trouve une proie intéressante, il lui arrive de dialoguer un peu avec elle pour s’amuser quand même un peu. La vie est un jeu et il faut survivre pour gagner.

Heart reste une personne qui réfléchit, il ne veut pas se détruire lui-même pour écraser un vulgaire humain.

Que vous le croyez ou non, il lui arrive d’être calme. Vous pouvez le voir allongé sur une branche d’arbre ou bien sur l’herbe regardant les nuages défilés. S’il s’excitait trop sur la mort, il pourrait en devenir dingue –même s’il l’est déjà d’un côté– et mourir sans s’en rendre compte.

Que ce soit un homme ou une femme, il n’aura aucune pitié.

Il aime contrôler les ombres des autres alors regardez bien derrière vous.

Heart vous poignardera dans le dos sans même vous en rendre compte.





« Ma vie est tellement cool. »

Sombre ruelle – 8H

Un jeune garçon marchait dans les rues sombres de la ville. A sa taille, on aurait dit qu’il n’avait que 8 ans et n’était pas plus vieux que cela. L’enfant traînait des pieds en provoquant le plus de vacarme possible. Il voulait attirer l’attention sur lui, que des proies se jettent sur lui pour ainsi pouvoir satisfaire ses besoins. Il devait recouvrir ces mains de rouge, voir la douleur sur le visage des personnes demandant à l’aide.

Quelqu’un s’approchait doucement, le petit sortit un couteau de sa manche, un fin couteau qui semblait ne rien pouvoir couper. S’avancer doucement, il attendit le bon moment pour agir. La grande silhouette voulant lui faire du mal s’approchait le plus ridiculement possible, il n’avait aucune notion de meurtre, il savait à peine calculer ces pas. Ce n’était qu’un débutant pourquoi s’attarder dessus ?

Tel un boulanger, il hacha la viande vivante se présentant à lui sans aucune émotion. Une charcuterie n’était pas sensé parlé mais celui qu’il travaillait ne faisait que pousser des cris de souffrance. Une nouvelle sorte de viande peut-être ?


*
Ville – 10H

«  Heart est le suspect numéro un des crimes en continus de la ville, si jamais vous le voyez, fuyez et prévenez la police le plus vite. Il a peut-être l’apparence d’un enfant mais c’est un démon ! Il ne doit plus vivre, il ne faut pas avoir de pitié pour des gamins pareils ! Qui est avec moi ?! »

Chaque soir, dans un bar se tenait des buveurs, chaque jour, il parlait du tueur en série qui devenait de plus en plus célèbre dans le coin. Ils criaient le prénom de l’enfant en s’aspergeant d’alcool, de vrais ivrognes.

Un d’entre eux fut retrouvé mort le lendemain. Étouffé. D’après les enquêtes. C’était un meurtre.


*
Place de la ville – 15H

« Ces parents aussi doivent mourir, de tels personnes ont créés un montre assoiffé de sang, peut-être le démon a pris l’exemple sur ces parents ? Peut-être que le petit croit que ce qu’il fait est bien ? Dans tous les cas, il faut tous les exterminer ! »

Contrairement au petit, le jeune couple était des gens aimable,  toujours là pour aider la moindre personne en difficulté. Un jour, ils ne furent plus considérés comme humains. Ils étaient des monstres ayant eu l’enfant du démon.

Jamais ils n’ont contredit avoir eu cet enfant. Ils étaient fiers de leur fils. Ils l’aimaient même si c’était devenu un assassin.


*
Aux alentours des magasins – 17H

Il vagabondait à travers les ruelles, trouvait le maximum de nourriture pour se nourrir. Même pourri, il le mangeait car sinon il mourrait. Le petit se débrouillait déjà, dès qu’il voyait un homme avec un sac de marchandise sur les épaules, il passait à l’attaque.

Déterminant l’épaisseur du sac du voyageur, il décida ou non son choix. Tuer ou non.

Il n’a jamais laissé la vie sauve à quelqu’un.


*
Ville – 22H

A nouveau, le sol fut tacheté de sang séché, l’enfant avait à nouveau pris la fuite vers l’inconnu. Personne n’arrivait à le voir, c’était comme s’il était invisible, il n’apparaissait que pour commettre les pires des crimes.

*

Habitats – 3H

Il avait déjà pendu des personnes, obligeait des enfants à se pendre pour ensuite prendre leurs vêtements, agrandir le regard des petits lorsqu’il torturait les parents. Pour lui, tout ça était un besoin, jamais il ne s’en passerait.

Toujours bien fermé la porte, c’est la règle à savoir. Le démon pénétra l’espace qui s’offrait à lui, deux chambres d’enfants et la chambre des parents étaient les principales pièces qu’il voulait visiter.

Le petit commença par la chambre de la petite fille qui dormait tranquillement sur son lit, recouverte de couvertures chaudes. Il s’approcha de son corps en lui ordonnant de se réveiller.

« Si tu ne te réveilles pas dans les trois secondes qui passent. Tu regretteras de m’avoir fait perdre mon temps. »

1

Elle respirait lourdement, elle bougeait de temps en temps.

2

Elle sentait que quelqu’un l’observait. Elle tremblait.

3

Elle ouvrit doucement les yeux et tomba nez à nez face à un couteau. Elle n’eut pas le temps de crier que le démon enfonça la lame de son arme dans la bouche ouverte de la petite. Il n’aimait pas sa tête, il ne voulait plus la laisser vivre. La petite fille ne mourra pas sur le coup, ce sera le visage inondé de larmes et de sang qu’elle vivra ces derniers instants.

Il partit dans la chambre du garçon, cette pièce lui paraissait intéressante car les vêtements lui seraient d’une grande utilité. Il s’avança vers l’enfant endormi et plaça son couteau sous la gorge du petit.

« Réveille-toi. »

Comme s’il l’avait entendu il ouvrit les yeux. Sans attendre une seconde, dès qu’il comprit que sa vie était menacé, il hurla de toute ces forces comme si ça allait le sauver. Cependant, il y eu du bruit dans la chambre d’à côté, ces parents étaient réveillés. Autant s’amuser un peu non ?

« Bon garçon. »

Le démon lui coupa légèrement la joue en le menaçant de mort. Il l’entraina alors vers ces parents et sans pitié s’attaqua à la famille entière.



*
Ville – 5H

Tous les moyens furent utilisés, la police dans tous les recoins de la ville, des caméras de surveillance, des chiens qui guettaient la nuit, des traces, tout pour retrouver ce démon mais à chaque fois, il apparaissait pour se nourrir puis disparaissait à nouveau dans l’obscurité.

*
De partout

« C’est une ombre ! Peut-être nous écoute-t-il en ce moment même ? Comment il s’appelait déjà ? Non non chut ne dîtes pas son nom ça peut porter malheur ! Peut-être qu’il entendra notre appel et viendra nous voler ! »

La panique s’installa dans les rues de la ville, les habitants ne savaient plus quoi faire. Ils faisaient de leurs mieux pour ne pas se faire voir par le monstre.

*
Place de la ville – 18H

Un grand feu fut allumé sur la place de la ville, au-dessus, brûlée deux personnes, les parents de l’enfant. Il n’y a pas eu de pleurs ou de frayeurs, simplement des cris de victoire et de menace envers le petit.

« C’est bientôt ton tour ! »

Crièrent les personnes présentent, ils se sentaient en sécurité mais pour combien de temps ?

*

Cela faisait deux ans qu’on n’entendit plus parler de ce monstre, il n’avait pas disparu, il avait simplement changé d’endroit où agir.

*

Ainsi de suite, le démon parcourait chaque recoin de chaque ville qu’il visitait. Une fois qu’il eut atteint la vingtaine d’année, sa haine envers les hommes était de plus en plus profonde. Il était perdu dans un monde qui ne voulait pas de lui.

*

La question était « Comment faisait-il pour ne pas se faire attraper ? », c’était tout simple, le démon avait appris à maîtriser la magie de l’ombre. Il avait fait de son mieux pour ne faire qu’un avec sa deuxième âme et avait ainsi réussir à cohabiter avec elle.





Codage par @Gaki. sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azula H. Saitô

Azula H. Saitô


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Rang : ?
Type de magie : Déflecteur - Kansô
Âge : 23 ans - en parait 16

Bouh. Ilmryn H. Meruem. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Ilmryn H. Meruem.   Bouh. Ilmryn H. Meruem. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:42

Hiya re-welcome Shana !
T'es donc validée et on t'attribue un rang D (:
Revenir en haut Aller en bas
Killick Q. July

 Black Viper
Killick Q. July


Messages : 176
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Rang : B
Type de magie : Magie de l'Illusion
Âge : 19 ans

Bouh. Ilmryn H. Meruem. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Ilmryn H. Meruem.   Bouh. Ilmryn H. Meruem. Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:19

Re x2
Je te l'ai déjà dit mais je trouve ton perso complètement psychopathe et il me fait peur pour la survie de mes perses xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn H. Meruem

Ilmryn H. Meruem


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Rang : D
Type de magie : Magie des ombres
Âge : 23 ans

Bouh. Ilmryn H. Meruem. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Ilmryn H. Meruem.   Bouh. Ilmryn H. Meruem. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:37

Re :3
Comme déjà dit le rang me va et j'aime mon perso psychopathe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh. Ilmryn H. Meruem. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Ilmryn H. Meruem.   Bouh. Ilmryn H. Meruem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh. Ilmryn H. Meruem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: