Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail

Vous n'avez jamais voulu être un mage ? De faire parti d'une guilde comme dans votre manga préféré ? Alors, venez incarner un mage et integrer une grande guilde du bon ou du mauvais côté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chasseresse et le Maître {Jaqen}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silis Mikaze
La Chasseuse de fées de Red Falcon
La Chasseuse de fées de Red Falcon
Silis Mikaze


Messages : 94
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Tes cauchemars sont mon refuge...

Feuille de personnage
Rang :
Type de magie : Beast Soul
Âge : 24
La chasseresse et le Maître {Jaqen} Empty
MessageSujet: La chasseresse et le Maître {Jaqen}   La chasseresse et le Maître {Jaqen} Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:04

De pâle rayon solaire vinrent percer les longs rideaux noirs qui masquaient les fenêtres d’une chambre situé non loin de la guilde de Red Falcon, glissant doucement sur les couvertures améthyste d’une jeune femme endormit.
Pourtant, ces raies lumineuses vinrent éveiller la chasseresse qui s’étira en étouffant un léger grognement d’agacement. Il était encore tôt… Trop tôt pour échapper à l’emprise si agréable de ses couettes…
Oui, ce matin là, Silis ne semblait pas si motivée que ça à quitter sa chambre, sa blessure à l’œil droit lui faisait encore bien mal, masquée par ce bandage blanc.

La blessure encore vive était pourtant en voie de guérison, pourtant, la douleur persistait, encore et toujours, rendant la mage de plus en plus agressive.
Elle refusait de voir les autres membres de la guilde et ne sortait que rarement, enfermée dans sa chambre au rideau constamment fermés, et maintenait une haine féroce envers cette gamine blonde, cette fillette qui l’avait blessé, cette petite fée qui se retrouverait bientôt prisonnière de ses crocs acérés…

Dans un profond soupire, la jeune femme repoussa ses couettes et approcha un miroir, contemplant son reflet l’espace d’un instant, et focalisa toute son attention sur ce bandage immaculé qui barrait son pâle visage aux yeux améthyste. Quelle atrocité…  
Mais, refusant de se plaindre, la mage se contenta de faire sa toilette et de se vêtir d’un grand kimono noir, avant de venir s’arrêter devant une porte qui restait étrangement close ces derniers temps.  Devait-elle sortir ? … Dans son état ? … Quitte à subir les critiques et moqueries des autres ? … Car oui, la grande Silis Mikaze s’était fait battre, de plus, par une fillette.
Pourtant, elle ne pouvait pas rester là, cloîtrée dans une pièce telle que celle-ci sans quoi, elle perdrait bien vite la raison. Le simple fait de rester enfermé la rendait agressive, alors rester là, cloîtré durant des mois et des mois… Pas question !

Voilà une semaine que la Chasseresse n’avait pas sortit le bout de son nez de la chambre, une semaine que la Liberté n’avait plus tendu ses bras vers la Mage, une semaine qu’elle accumulait colère, frustration et envie de vengeance, une semaine… Alors, à l’aube du huitième jour, Silis se posta devant sa porte et masqua le bandage derrière de longue mèche violacée, cherchant à effacer cette preuve de défaite plus qu’humiliante.

Enfin, la demoiselle entrouvrit la porte et se glissa dehors, rejoignant doucement sa guilde d’un pas aérien et silencieux, laissant doucement son regard se perdre dans la contemplation du bâtiment clandestin, notamment, sur son blason qui scintillait doucement sous les rayons matinaux de l’astre solaire.

Il était vrai que Red Falcon était une guilde clandestine, mais Silis l’aimait beaucoup trop pour ne pas arborer fièrement son blason autour de son cou, sur un pendentif d’argent, et sur sa nuque...
Une brise estivale vint doucement balayer la ville, emportant quelques feuilles émeraudes dans un souffle, et les entraîna dans une valses aérienne qui vint les perdre au cœur des ruelles de la ville.
Et, au même instant, la porte de la guilde s’ouvrit, dévoilant malgré l’heure matinale, une certaine agitation.

Certains membres cessèrent leurs occupations l’espace d’un instant afin de contempler cette nouvelle arrivante aux cheveux violacé qui s’avançait d’un pas tranquille, sans un mot, comme à son habitude, et qui vint se poster au fin fond de la guilde, assise sur une table, afin d’écouter d’une oreille attentive et discrète, les derniers commérages.
Rien n’avait réellement changé… Toujours les mêmes sujets de conversation, toujours les mêmes visages, toujours les mêmes voix…

L’œil valide de Silis vint balayer l’assistance du regard, et finit par s’encrer sur le tableau des missions, avec légèrement de regret : Pouvait-elle partir en mission, là, maintenant ? … Alors qu’elle était blessée ? … Et après une défaite aussi minable… ?...
Non, ce n’était pas la peine, pour l’instant, du moins, elle devait oublier les missions en solitaire.

  • -Tant pis... Murmura la demoiselle en sautant à terre afin de contempler d'un peu plus près les missions.


Elle finit par se poster devant le tableau des missions, les bras croisés et l'oeil attentif mais légèrement ternit par la morosité. Oui, le moral de la mage de Red Falcon était tombé bien bas...


Dernière édition par Silis Mikaze le Lun 26 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaqen Léanhs
« Élimine les preuves ou disparais.»
 « Élimine les preuves ou disparais.»
Jaqen Léanhs


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Rang : S
Type de magie : Téléportation - Revolvers Magiques
Âge : 27 ans
La chasseresse et le Maître {Jaqen} Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse et le Maître {Jaqen}   La chasseresse et le Maître {Jaqen} Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:10





It's a ghost ? Or a monster ?





Le soleil se levait doucement ; la journée commençait donc. Enfin normalement. Pour lui, cela faisait un moment que celle-ci avait débuté. Depuis, ba, la veille. Trouver le sommeil lui était impossible. Cette missive qu'il avait reçu l'obnubilait tellement qu'il en oubliait le reste. Mais peut-être n'était-ce pas tant cette lettre qui le dérangeait et l'empêcher de dormir, mais plutôt les questions qu'elle procurait et qui ne trouvaient aucune réponse. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? N'avait-elle pas... ? Et comment un simple bout de papier pouvait le mettre dans de tels états, franchement ? Il ne l'avait d'ailleurs pas lâché de toute la nuit, ce bout de papier. Il était là, assis sur son lit, à le relire, encore et encore. Depuis hier, il avait réussi à lire le message caché, bien que cela ne fut pas aisé à cause d'une foutue emmerdeuse de la guilde d'Ice Rock. Cependant, cela ne répondait pas davantage à ses questions. Les mots dissimulés indiquaient juste le lieu du rendez-vous. Basta. Rien d'autre. Pour la première fois depuis longtemps, Jaqen était en proie au doute, ce mal qui vous envahit et qui vous ronge de l'intérieur.

Levant les yeux de cette missive, il balaya la salle du regard. Sa chambre n'était pas un exemple du rangement. Oh ça non. Tout traînait, bien qu'il y avait toujours la place de circuler. L'endroit était également très enfumé en cette matinée, la faute à lui qui a passé la nuit à fumer pour essayer d'évacuer ce foutu doute. Cependant, cela n'avait pas réellement fonctionné. Soupirant un coup, il se leva, ouvrit la fenêtre et quitta cette pièce.

Contrairement à ce qu'il avait pensé, le couloir ne grouillait pas d'activité, au contraire. Il était désert. Les membres de la guilde devaient sûrement être dans la salle principale à discuter de leur future mission qu'ils allaient prendre sur le panneau. Oui, tous devaient être là-bas, hormis les quelques qui étaient déjà partis, ou pas encore rentrés. Et lui, qu'allait-il faire aujourd'hui ? Partir en mission, comme à son habitude ? Il était certes le maître de la guilde mais cela ne l'empêchait pas d'agir comme un membre normal. Il n'aimait pas trop le fait d'être au-dessus des siens. Il soupira, encore. Il n'avait pas la tête à partir en mission, non. Encore cette foutue lettre qui occupait ses pensées. Le seul moyen de trouver réponses à ses questions et ainsi d'arriver à se débarasser de ce foutu "Pourquoi" était de se rendre au rendez-vous. Ce qu'il allait sans doute faire aujourd'hui, malgré ses doutes, à ses risques et périls. Tant pis. Si c'était son heure, hé ba il ferait avec. Tout homme doit tôt ou tard mourir. Il n'y changerait rien. Déprimé ? Peut-être un peu. Cette lettre de Ryphel Owl, son ancienne coéquipière, lui rappelait des souvenirs, de beaux souvenirs, et d'autres qu'il aurait préféré oublier, notamment cette attaque lors de leur dernière mission. Non, il ne voulait plus y penser.

Il arriva enfin dans la salle principale. A son entrée, tous se turent pour voir le nouveau venu, certains le saluèrent et les discussions reprirent aussitôt, comme si personne n'était entré. Comme à son habitude, il alla s'installer à une table, près du tableau des missions. Une fois assis, il attrapa son paquet de clopes pour en prendre une mais ce fut un échec. Son paquet était vide, il avait tout fini cette nuit. Il allait devoir en récupérer aujourd'hui, même s'il n'en avait pas envie. Et merde...  

La porte par laquelle il était entré s'ouvrit, une dizaine de minutes après son arrivée à lui, laissant place à une jeune femme d'une vingtaine d'années - peut-être un peu plus, il n'avais jamais été bon pour déterminer précisément l'âge des personnes -, de taille moyenne avec de longs cheveux améthyste. Cependant, ce qui interpellait le plus en la regardant n'était pas sa couleur étrange de cheveux mais plutôt ce que ses mèches cachaient. Un bandage blanc, lui cachant l'oeil droit. Trace d'un combat perdu face à une mage de Crystal Dust. Silis Mikaze, au grand désespoir de celle-ci, s'était fait battre. Bon nombres de rumeurs et de moqueries avaient circulé lorsqu'elle était rentré, il y a une semaine. Et puis, elle s'était enfermée dans sa chambre, en ville. C'était bien la première fois qu'il la revoyait depuis le jour où elle était revenue. Si une chose était sûre, c'est qu'elle avait le moral au plus bas. Encaisser une défaire n'est jamais très plaisant, mais faut savoir faire avec et en tirer des leçons. Si on gagnait à tous les coups, cela serait trop simple. Mais de toute évidence, Silis n'arrivait pas à s'en remettre. Elle restait là, plantée devant le tableau des missions, probablement dépitée à l'idée de devoir abandonner pendant quelques temps les missions en solo. Le fait de la voir comme ça lui déplaisait un peu, si bien qu'il se leva et se posta à côté d'elle. Il allait essayer de lui remonter un peu le moral.

abc« Oh, une revenante.

Quoi, pas très sympathique ? C'est dit avec humour voyons ! Fallait bien qu'il trouve un moyen de rendre l'atmosphère un poil plus joyeuse. Il était pas sûr que ça marche, mais bon, il fallait bien qu'il essaye quelque chose. Toujours sur une pointe d'humour, il continua dans sa lancée mais peut-être un tantinet plus sérieux :

abc- Tu sors enfin de ta grotte, à c'que j'vois. Tu t'es enfin remise de ta défaite ? Dis-toi que si t'as perdu, c'est qu'il y avait une raison. Et arrête de tirer une tête pareille, on dirait un monstre. C'est pas c'que t'es, si ?





Revenir en haut Aller en bas
Silis Mikaze
La Chasseuse de fées de Red Falcon
La Chasseuse de fées de Red Falcon
Silis Mikaze


Messages : 94
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Tes cauchemars sont mon refuge...

Feuille de personnage
Rang :
Type de magie : Beast Soul
Âge : 24
La chasseresse et le Maître {Jaqen} Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse et le Maître {Jaqen}   La chasseresse et le Maître {Jaqen} Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:32


Silis tourna légèrement la tête lorsqu’elle entendit le son de pas d’un des membres approcher en sa direction. Aurait-elle le droit à de nouvelles moqueries ?... Surement. Ou du moins, quelques critiques…
Pourquoi ne voulaient-ils pas la laisser… ? Oui, elle avait connu la défaite, face à une gamine de Crystal Dust, mais elle s’en voulait déjà assez ! Pourquoi renforcer ce sentiment de malaise encore et encore à coup de critique et plaisanterie de mauvais gout ?...

Pourtant, à la plus grande surprise de la jeune mage, ce ne fut pas la voix de n’importe qui qui s’adressa à elle… Non, cette voix appartenait à une personne qu’elle prenait en respect, le Maître de Red Falcon…


  • Jaqen :« Oh, une revenante. »


Aux mots de Jaqen, et malgré tout l’humour, la demoiselle ne put s’empêcher de baisser un peu plus le regard, il était vrai que la honte l’avait cloîtré dans une petite pièce dans laquelle la Chasseresse refusait fermement de s’extirper de peur d’affronter les moqueries ou critique… Aurait-elle dû rester encore un peu enfermée ?...
Pourtant, les paroles du Maître ne semblait pas destinée à vexée, mais la demoiselle, encore trop troublée par son état, n’avait pas le cœur à rire…

Mais le jeune homme enchaînait cette fois légèrement plus sérieux, sans être pourtant agressif ou froid, et Silis se contenta d’écouter, le regard de nouveau posé sur le tableau des missions, cherchant visiblement à se détendre car la mage de Red Falcon était forcée de l’avouer ; elle craignait fébrilement le moment ou son Maître viendrait aborder ce passage humiliant de sa vie, cette défaite contre une enfant…  


  • Jaqen :« Tu sors enfin de ta grotte, à c'que j'vois. Tu t'es enfin remise de ta défaite ? Dis-toi que si t'as perdu, c'est qu'il y avait une raison. Et arrête de tirer une tête pareille, on dirait un monstre. C'est pas c'que t'es, si ? »


Voilà l’heure tant redoutée…
Le silence semblait régner du coté de la violacé, un silence qui aurait pu trahir un certain désintérêt si  le corps de notre jeune blessée ne semblait pas si crispé et prisonnier du doute et des remords qui l’envahissait depuis près d’une semaine…

Son œil valide indiquait une certaine morosité mêlé à la crainte de passer pour une incapable aux yeux du Maître, pourtant, son éclat d’autrefois semblait s’être noyé dans les larmes de cette semaine, déclenchant une certaine frustration au plus profond du corps de cette jeune femme : mais où était donc la fière Silis, cette femme déterminée à redorer le blason de sa guilde et prête à relever toute les missions possibles et inimaginables que l’on pouvait lui présenter… ?
Ses bras s’étaient doucement croisés au fils des paroles du jeune homme posté à ses côtés alors que son esprit semblait réfléchir aux paroles qu’il venait de prononcer.

Une raison à sa défaite ?...
Oui, sa magie avait prit le dessus sur la raison, et elle avait dérapée… Elle avait succombée à la colère et à l’inattention qu’elle entraînait. Et cette erreur lui avait couté un œil et sa fierté…
Pourtant, au bout de quelques instants, la voix de Silis s’éleva doucement. Une voix douce et calme, une mélodie tranquille aux notes pourtant teinté par la tristesse :


  • -Je sais que si j’ai perdue c’est qu’il ya une raison… Et ce qui me rend folle c’est que… Que je par une simple inattention… Que par mon manque de prudence… J’ai dû m’incliner face à une mage de Crystal Dust… Une gamine en plus… J’ai salis le blason de la guilde…


Et, après quelques instants, la jeune femme se retourna à demi, tournant le dos à son interlocuteur afin de remettre en place son bandage et se calmer par la même occasion, ressentant soudainement un surplus d’émotions l’envahir.

Et, lorsqu’elle se retourna vers Jaqen, ce fut un pâle sourire au bout des lèvres, le premier, depuis une bonne semaine…  Non, elle devait cesser de vivre dans le passé, elle avait commis une erreur, mais elle devait s’en servir comme d’une leçon : Crystal Dust ne l’aurait plus.

Prenant cette fois une voix un peu plus joyeuse, la mage aux cheveux améthyste  fit en penchant légèrement la tête sur le côté, un sourire cette fois-ci un peu plus déterminé :


  • -Je suis un monstre, mais simplement avec les ennemis !


La demoiselle semblait avoir retrouvée sa bonne humeur, du moins un début de bonne humeur, et cela commençait à se voir.
Si elle restait prisonnière de ses peurs et défaites, elle ne deviendrait qu’un point pour la guilde, et cela, elle le refusait ! … Et puis… Si elle souhaitait réellement se venger de Crystal Dust, elle devait reprendre au plus vite l’entraînement, et ce n’était pas en pleurant qu’elle y arriverait !

Et une chose était sûr : Crystal Dust, allait, non, devait, souffrir !... Et leur guilde se tordrait de douleur sous les griffes d’une mage aux cheveux améthyste… Silis Mikaze !
Revenir en haut Aller en bas
Jaqen Léanhs
« Élimine les preuves ou disparais.»
 « Élimine les preuves ou disparais.»
Jaqen Léanhs


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Rang : S
Type de magie : Téléportation - Revolvers Magiques
Âge : 27 ans
La chasseresse et le Maître {Jaqen} Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse et le Maître {Jaqen}   La chasseresse et le Maître {Jaqen} Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:14





You had no chance.





Le silence s'installa doucement entre les deux mages de Red Falcon. Seuls les bruits des autres conversations de la salle se faisaient entendre. Silis réfléchissait probablement à ce qu'il venait de dire pour essayer de la faire sortir de son trou. Tout le corps de la jeune femme était crispé, sans doute à cause de l’évocation de sa défaite. Cependant, il fallait bien qu'un jour elle fasse le point là-dessus pour mieux tourner la page. C'est comme ça. Après, il est sûr qu'admettre sa défaite n'est jamais évident, surtout pour quelqu'un comme Silis qui a de la fierté. Mais il fallait s'avoir la ravaler pour mieux s'en sortir. Elle devait comprendre cela pour avancer. C'était presque obligatoire.

Ce silence commençait à l'agacer. Voir quelqu'un dans cet état-là l'énervait aussi. Alors qu'il allait répliquer quelque chose d'un peu cinglant pour la sortir de son mutisme, elle lui répondit d'une voix douce et calme avec un peu de tristesse :

abc- Je sais que si j’ai perdue c’est qu’il ya une raison… Et ce qui me rend folle c’est que… Que je par une simple inattention… Que par mon manque de prudence… J’ai dû m’incliner face à une mage de Crystal Dust… Une gamine en plus… J’ai sali le blason de la guilde…

Sali le blason de la guilde ? Juste parce qu'elle avait perdu face à une mage de Crystal Dust ? Fallait qu'elle arrête la fumette un peu sur ce coup-là. Ça arrive à tout le monde, alors pas la peine d'en faire tout un plein. Oui, cette mage était une gamine, et alors ? Si la rumeur était vraie, alors celle-ci était une constellationniste, donc Silis n'avait que très peu de chance de la vaincre. Hé oui, c'est ainsi. Mais comment exposer son point de vue à la jeune femme qui se tenait à ses côtés sans la vexer ? Hum, ça allait être dur. Cependant, Silis se retourna de demi avant qu'il ait pu dire quoi que se soit, lui tournant le dos par la même occasion. Elle avait honte ? Parler de sa défaite lui faisait honte ? Ce qui ne serait pas étonnant quand on réfléchit. La mage de Red Falcon était emplie de fierté et cette fierté avait du s'en prendre un coup lorsqu'elle avait perdu. Sans doute. Puis, lorsqu'elle fit de nouveau face à Jaqen, elle arborait un léger sourire, le premier depuis une semaine sûrement. Oh, elle reprenait confiance en elle ? Voilà qui était une bonne chose. Elle avait du comprendre que vivre dans le passé n'était pas la solution et qu'il fallait admettre sa défaire pour mieux tourner la page et ainsi passer à autre chose. Elle reprit d'un ton plus joyeux accompagné d'un sourire plus déterminé, le tout en penchant légèrement la tête :

abc- Je suis un monstre, mais simplement avec les ennemis !

Bien, elle revoyait la lumière, elle sortait de son trou. Bien... Et maintenant, il allait lui exprimer son point de vue sur sa défaite. Lui expliquer pourquoi elle avait perdu. Lui faire comprendre qu'elle n'avait pas sali le blason de la guilde. Et qu'elle arrête la fumette aussi. Il soupira ; encore. Il cessa de la regarder au profit du tableau des missions qui n'avait rien d'extravagant. Puis, brusquement, de sa main droite, il lui donna une petite tape sur l'arrière de sa tête et déclara d'une voix un peu sèche, peut-être un peu plus de ce qu'il aurait voulu :

abc- Sali le blason de la guilde ? Arrête la fumette, tu veux ? Ce n'est un combat perdu qui salira le blason de de la guilde. Quant à ta défaite...

Il fit une pause pour respirer un coup et ainsi choisir ses mots avec soin :

abc- Si tu as subi une défaite, c'est parce que tu as perdu de vue ton objectif. Tu t'es laissée emporter, tu as perdu ta concentration, la mage de Crystal Dust en a profité. Mais il n'y a pas que ça. Si la rumeur dit vraie, c'était une constellationniste. Et face à quelqu'un maîtrisant cette magie, tu n'avais aucune chance. Tu étais seule, elle était accompagnée. Sur ce coup-là, elle a été plus forte que toi parce qu'elle n'était pas seule, contrairement à toi. Elle a su tiré la force de ses alliés. De plus, son instinct de survie a du l'aider car tu voulais la tuer mais tu traînais dans la longueur à parler, comme à ton habitude.

Il lui laissa le temps d'avaler et de comprendre tout cela mais il n'avait pas fini.

abc- Elle a su tirer de ton incapacité à agir promptement et du fait que tu étais seule mais probablement inconsciemment. Tu étais trop sûre de toi alors tu es tombée dans l'excès de confiance. Regarde où cela te mène. Y a des choses qu'il faut que tu améliores si tu veux devenir une véritable combattante.

Ayant fini sa tirade, il se retourna pour voir le reste de la salle. Plus personne. Tous étaient sûrement partis effectuer quelques missions.





Revenir en haut Aller en bas
Silis Mikaze
La Chasseuse de fées de Red Falcon
La Chasseuse de fées de Red Falcon
Silis Mikaze


Messages : 94
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Tes cauchemars sont mon refuge...

Feuille de personnage
Rang :
Type de magie : Beast Soul
Âge : 24
La chasseresse et le Maître {Jaqen} Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse et le Maître {Jaqen}   La chasseresse et le Maître {Jaqen} Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:00


Silis ressentit soudainement quelques chose heurter l'arrière de sa tête, et aussitôt, elle laissa échapper un « Aïe ! » par pur reflex. Quel étrange reflex d'ailleurs que possédait certain Homme, exprimer la douleur avant que celle-ci ne touche, ou même, sans avoir à souffrir...
Et, alors que la jeune femme se tournait vers son Maître, le regard stupéfait, celui-ci entreprit de mettre les choses au clair d'une voix sèche qui suffit à effacer la bonne humeur de la mage de Red Falcon...
Le maître de la guilde semblait ne pas apprécier le discourt de la mage aux cheveux améthyste, et le lui exprimait clairement....

  • Jaqen : « Sali le blason de la guilde ? Arrête la fumette, tu veux ? Ce n'est un combat perdu qui salira le blason de de la guilde. Quant à ta défaite... »


M-Mais... !
La jeune femme semblait ne plus savoir trouver les mots, et, son regard soutenait difficilement celui de son supérieur, affrontant ce regard émeraude saisissant qui finit par l'emporter soutenu par le discourt du Maître.
Une pause sembla être accorder à la belle Silis alors que Jaqen reprenait son souffle. Pourtant, ce fut un court laps de temps qui permit à la mage d'assimiler les propos du maître, un trop court répit...

  • Jaqen : « Si tu as subi une défaite, c'est parce que tu as perdu de vue ton objectif. Tu t'es laissée emporter, tu as perdu ta concentration, la mage de Crystal Dust en a profité. Mais il n'y a pas que ça. Si la rumeur dit vraie, c'était une constellationniste. Et face à quelqu'un maîtrisant cette magie, tu n'avais aucune chance. Tu étais seule, elle était accompagnée. Sur ce coup-là, elle a été plus forte que toi parce qu'elle n'était pas seule, contrairement à toi. Elle a su tiré la force de ses alliés. De plus, son instinct de survie a du l'aider car tu voulais la tuer mais tu traînais dans la longueur à parler, comme à ton habitude. »


Un frisson parcourut l'échine de la violacé qui finit par s'adosser lentement au tableau des missions afin de faire face au brun. Son corps semblait agité par de léger tremblement alors que les paroles défilaient, et ces petits tremblements se transformèrent bien vite en colère fermement retenue.
Oui cette morveuse avait fait preuve de puissance, mais il est vrai que ce combat avait été déloyal ! Ce n'était plus un combat singulier !... Mais de là à dire qu'elle n'aurait eut aucune chance face à une constellationniste, une mage de Crystal Dust, une gamine...

Mais ce fut les dernières paroles du maître qui achevèrent la blessée : Ses discours l'avait mené à sa propre perte ?!!...
La jeune femme resta silencieuse, le regard fixement posé sur le sol, assimilant difficilement ce trop plein d'information, mais, alors que la jeune femme pensais que l'humiliation était terminée, le brun aux yeux d'émeraudes repris l'attaque, et cette fois, ce fut des paroles bien plus dures qui vinrent assaillir la violacée :

  • Jaqen : "Elle a su tirer de ton incapacité à agir promptement et du fait que tu étais seule mais probablement inconsciemment. Tu étais trop sûre de toi alors tu es tombée dans l'excès de confiance. Regarde où cela te mène. Y a des choses qu'il faut que tu améliores si tu veux devenir une véritable combattante."


Sa dernière phrase résonnait dans la tête de Silis tel un glas annonçant l'apocalypse, déstabilisant profondément la chasseresse qui semblait glisser doucement en plein cauchemars alors que Jaqen lui tournait le dos...
Elle n'était donc pas une « véritable combattante » ?... Elle était donc si incapable ? Si inutile ?...
Non ! Il n'avait pas le droit de dire ça ! Elle le refusait !
Elle avait, certes, encore à apprendre, mais de là à insinuer qu'elle ne savait pas se battre, s'en était trop !

Un puissant coup de poing heurta soudainement le panneau des missions, et une feuille s'en décrocha, retombant souplement sur le sol alors que Silis tournait brusquement son visage vers son maître. Ses mèches dévoilèrent son visage dans son intégralités, son œil améthyste, furieux, des lèvres pincées qui se retenait de crier sur cet homme, et un bandage qui masquait le côté droit de ce visage ayant pourtant conservé une beauté rare, soulignée par la colère.

Et, après un instant de silence, la jeune femme se retrouva prise d'un sentiment étrange... Elle se sentait tant stupide...
Il est vrai qu'elle savait se battre et se défendre mais... Elle avait encore tant à apprendre !... Sa magie échappait encore un peu à son contrôle, preuve indéniable de son échec...
Incapable de prononcer le moindre mot, la jeune femme se contenta de ramasser la feuille au sol et la parcourut rapidement du regard.

Elle devait prouver à sa guilde qu'elle n'était pas une incapable... Le prouver aux autres, à Jaqen, mais surtout, à elle même...
Et, après un dernier regard sur la feuille, la jeune femme la plia et la coinça entre la ceinture de son kimono et le tissus.
Si elle devait s'améliorer, cela se ferait au fil des missions et combat, et c'est pour cela qu'elle devait reprendre au plus vite, qu'elle soit blessé ou pas.
Elle avait besoin de sortir et de se rendre utile... Elle refusait de devenir un poids mort pour Red Falcon, surtout après s'être sentit vexée par les propos de son supérieur...

Et, après s'être calmée, la jeune femme tenta de se perdre dans le regard de son interlocuteur et soupira :

  • -Je veillerais à ne plus commettre les mêmes erreurs, Maître Jaqen.


Et, alors que son regard se posait avec attention sur les autres missions, déterminée à reprendre l'entraînement, une brise glaciale se mit à souffler, arrachant de petit frissons au corps de la jeune femme aux cheveux violets.
Pourtant, cette brise porta autre chose qu'un simple coup de froid... Une odeur désagréable qui arracha une mine de dégoût à Silis qui ne put s'empêcher de lâcher :

  • -Vous allez vous tuer à trop fumer... Berk !


Oui, l'odeur de la cigarette tira Silis de ses songes, une mine dégoutté sur le visage ; l'odeur de la cigarette ne la dérangeait que très peu en temps normal, mais là... C'était atroce... Jaqen s'était enfermé dans une pièce et avait fait une réunion non aéré de fumeur ou quoi ?!... Berk berk et encore

berk !
Le maître ne pouvait pas être aussi surchargé que ça pour fumer autant, si ?... Ou alors anxieux! Mais Jaqen ne pouvait être anxieu, tout allez pour le mieux pour la guilde ! … Problème personnel ?... Non, il ne semblait pas à la jeune femme que son maître ait de la famille ou beaucoup d'amis... Alors... Non, il devait simplement s'agir de peu de chose, rien d'important.

Un pâle sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui vint se saisir de la mission accroché à sa ceinture, la relisant une dernière fois avant de faire, en direction de son maître :

  • -Me permettez vous de partir en mission, maître ? Je me suis remise de mes blessures...Ainsi vous ne m'aurez plus dans vos pattes.


Hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Jaqen Léanhs
« Élimine les preuves ou disparais.»
 « Élimine les preuves ou disparais.»
Jaqen Léanhs


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Rang : S
Type de magie : Téléportation - Revolvers Magiques
Âge : 27 ans
La chasseresse et le Maître {Jaqen} Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse et le Maître {Jaqen}   La chasseresse et le Maître {Jaqen} Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:01





No, you can't. But...





De toute évidence, il avait échoué. Lui qui avait voulu exprimer son point de vue à Silis sans la vexer, il avait fait tout le contraire. Rageuse, elle frappa du poing le tableau des missions. Tss, il lui avait rien fait ce tableau. 'Fin bref. Elle n'avait sans doute pas apprécié le « si tu veux devenir une véritable combattante ». Pourtant, en disant cela, Jaqen ne lui disait pas qu'elle ignorait comment se battre mais plutôt qu'il lui restait des choses à apprendre. Mais visiblement, elle ne l'avait pas compris en ce sens là. Les mèches améthyste ne cachaient plus le visage de la jeune femme et laissent apparaître ses yeux, même celui bandé. La colère illuminait son oeil valide ; puis celle-ci disparut peu à peu. Dans ce silence, elle comprenait mieux ce qu'il avait voulu dire. Tant mieux. Puis, elle ramassa une feuille de mission qui était tombée et la coinça dans la ceinture de son kimono. Oh ? Elle décidait de reprendre du service ? Voilà qui était intéressant.  

abc- Je veillerai à ne plus commettre les mêmes erreurs, Maître Jaqen.


Maître Jaqen ? Tss, il avait horreur qu'on l'appelle de cette manière là. C'est vrai quoi, il n'était pas un vieux croûton à peine bon à tenir debout. Il ne se considérait pas comme au-dessus des membres de Red Falcon alors il n'avait en aucun cas besoin de ce genre de distinctions. Autrement, il semblerait qu'elle ait enfin admis sa défaite face à cette constellationniste. C'était bon signe en tout cas, cela signifiait que la jeune femme reprenait du poil de la bête. Maintenant, il ne manquait plus qu'à le prouver aux autres membres de la guilde, ce qui serait sans doute un peu plus compliqué mais pas insurmontable, surtout pour Silis qui avait de la rage à revendre. Voilà au moins une bonne nouvelle pour cette journée.

Une brise froide traversa la salle principale, significative d'un hiver qui approchait. Cependant, cette brise apportait autre chose, une odeur plus précisément. Celle des clopes qu'il avait fumées durant toute la nuit. D'ailleurs, cela arracha une grimace de dégoût à son interlocutrice qui reprit la conversation :

abc- Vous allez vous tuer à trop fumer... Berk !

Face à cette déclaration, Jaqen ne put s'empêcher de plonger dans ses pensées tourmentées, pensées qui l'avaient empêché de dormir cette nuit, tandis que son regard se perdait dans le vide. Silis avait raison, fumer autant n'était pas une bonne chose. Cependant, l'idée d'y rester ne lui déplaisait pas tellement. Selon comment tournerait ce rendez-vous, la mort pourrait lui sembler comme la seule échappatoire. Il ne pourrait pas accepter l'idée que son ancienne protégée ait pu mal tourner (si on considère le fait qu'être un tueur à gage n'est pas une éventuelle conséquence de quelqu'un ayant mal tourné). Par ailleurs, il échapperait aussi aux questions qui occupent toute la place dans son esprit. En somme, il ne savait pas quoi faire devant cette situation et sa déprime ne l'aidait pas vraiment. Après, il pouvait toujours disparaître, comme à son habitude, mais pouvait-il seulement le faire, maintenant qu'il dirigeait Red Falcon ? Non, cela lui était désormais impossible. Tout comme mourir, du moins volontairement. Il allait devoir se rendre là-bas, à ce rendez-vous, qu'importe ses doutes, qu'importe ce qu'il adviendra. Puis, il releva la tête, une voix le tirant de ses pensées :

abc- Me permettez vous de partir en mission, maître ? Je me suis remise de mes blessures...Ainsi vous ne m'aurez plus dans vos pattes.

Hein ? Partir en mission, seule ? Elle n'avait pigé ce qu'il avait dit ou quoi ? Il soupira un coup, réfléchissant en même temps à ce qu'il allait répondre. Au moins, la reprise de la conversation faisait fuir ses sombres pensées. Puis, s'efforçant de parler d'une voix neutre un peu sèche, il répondit :

abc- Cesse donc de m'appeler maître, tu veux ? Je dirige certes la guilde mais je ne suis pas pour autant au-dessus des membres qui la composent. Quant à ta demande, ma réponse est non, sauf si tu es accompagnée. Tant que tu n'auras pas comblé tes lacunes, il faut que quelqu'un soit avec toi pour t'aider en cas de besoin. Tu n'as pas envie de perdre ton deuxième oeil, si ?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasseresse et le Maître {Jaqen} Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse et le Maître {Jaqen}   La chasseresse et le Maître {Jaqen} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasseresse et le Maître {Jaqen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaqen.
» Fiche Technique de Jaqen
» Yaëlle - Jaqen - Jin N. J. - Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Guildes clandestines :: Red Falcon :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: